Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cartable et petites mains
cartable et petites mains
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 836
cartable et petites mains
24 août 2019

Qui suis-je?

Après 2 essais infructueux de blog, je me lance enfin!!!!

Le nom me plaît, l'apparence aussi, à l'inverse des deux autres qui ne me correspondaient pas mais qui m'ont permis de découvrir le fonctionnement.

Qui suis-je?

Je suis une enseignante de la région parisienne. J'ai réussi le CRPE en 2012 après plusieurs tentatives... de NOMBREUSES TENTATIVES! J'ai une grande expérience du CRPE. Je suis passée par toutes les émotions...

 J'ai eu plusieurs micro-vies avant d'être enseignante : Animatrice (centre, garderie, hôtel...), vendeuse (prêt à porter, restauration rapide), Pionne ( assistante d'éducation), assistante pédagogique, prof à domicile, prof contractuelle ( école, collège et lycée)...  Qui dit galère au concours, dit accumulation d'emplois en tout genre!

J'ai la première mouture du master MEEF (2011). Depuis le concours, j'ai enseigné uniquement en cycle 1 ( loin de mon souhait de départ mais j'adore) et j'ai la chance depuis 2014 d'être titulaire de mon poste dans le sud Essonne... C'est, à mon avis, un cadeau empoisonné quand on démarre dans le métier...

J'essaye depuis 1 an d'être une maîtresse connectée (instagram> #maitresse_sandrab, blog> @abcestmaclasse.canalblog.com...) pour découvrir auprès de mes collègues des démarches innovantes. Je suis très spectatrice et je commence gentiment à proposer des choses. C'est un échange même si je ne suis pas trop sûre de ce que je fais!

J'espère partager, échanger et vous permettre, qui sait, de découvrir de nouvelles choses

Sandra

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité